Saturday, July 23, 2016

Acheter fansidar 31






+

Accueil / En vedette / Mon expérience avec le paludisme: un compte personnel Mon expérience avec le paludisme: un compte personnel KAMPALA, OUGANDA école à Mbarara il y a environ 19 ans, j'ai eu plusieurs crises de paludisme. À l'époque, la Chloroquine nauséabonde était le traitement de base, et de nombreux étudiants redoutait le prendre. Chloroquine, contrairement à d'autres médicaments conventionnels, n'a eu aucun enrobage de sucre, et si vous avez essayé d'avaler et il a échoué à aller vers le bas, l'impact serait terriblement inconfortable. Un jour, je pris religieusement ma dose complète anti-paludisme de chloroquine, et pensais avoir récupéré. Les effets secondaires du médicament normalement duré environ une semaine, et ce fut une semaine sans assister à la classe. Je me sentais toujours malade, mais imaginé était l'effet de la drogue. Il n'y avait pas de laboratoire à notre école et vous avez dû être fait référence aux principaux hôpitaux à plusieurs kilomètres afin d'obtenir un certain bilan. Je l'ai fait le bilan et les résultats ont indiqué que j'avais encore le paludisme - at cette époque, je soupçonnais mon corps était devenu résistant à la chloroquine, et je changé à un médicament plus fort, Fansidar. Depuis, je l'ai appris que, en Ouganda, en fait, le parasite du paludisme a été largement plus en plus résistant à la chloroquine, de telle sorte qu'il est plus généralement un traitement efficace. Alors que Fansidar était plus forte, ses effets secondaires étaient bien pire que la chloroquine, ce qui nécessite beaucoup de boissons pour réhydrater et dans un environnement scolaire, avoir des boissons adéquates était tout à fait un luxe! À une autre occasion, après Fansidar a cessé d'être efficace aussi, j'ai essayé la Quinine de enrobées de sucre, mais il a presque conduit me fous que je commençais à gratter le mur, submergé par ses effets secondaires. À ce stade, attraper le paludisme est devenu une expérience d'effarouchement. En grandissant, mes crises de paludisme réduit très sensiblement, et jusqu'à récemment, j'avais pas connu de paludisme pendant au moins 7 ans. Juste une pensée à ce sujet; nous avions été en utilisant une moustiquaire, mais de toute façon, il est devenu tout à fait inconfortable car il était difficile de respirer normalement, surtout la nuit. Nous avons donc décidé en finir avec le filet et à la place essayé de pulvérisation avant l'heure du coucher. Depuis quelque temps, la pulvérisation a travaillé, mais plus tard rampé complaisance et parfois nous avons simplement dormi sans pulvérisation. Étant donné qu'aucun d'entre nous était malade, nous avons supposé que les moustiques avaient cessé d'être risqué. Il y a une semaine, je me souviens très bien se sentir un chant de moustiques autour de mon oreille que je dormais. Le chant a eu lieu presque à trois occasions différentes. Une nuit je me sentais tellement malade et ne pouvait à peine dormir. J'ai présenté à la fluctuation des températures, des douleurs musculaires et articulaires et transpirais Juin 2014: Comme un petit garçon étudiant à professionnel de la Saint-Joseph à profusion tout au long de la nuit. Je ne savais pas que je l'avais attrapé le paludisme. Tôt le matin, je me suis précipité à l'hôpital avec une température très élevée, que pour ce qui est évident à confirmer: le paludisme, pour la première fois en 7 ans. J'ai reçu un traitement de Coartem qui a duré 3 jours, et je suis presque sûr que je l'avais récupéré. Cependant, je continuais à avoir chaud, faible sur l'humeur et le vertige. Le 6 hôpital pour un examen et a malheureusement été dit que le paludisme n'a pas tout à fait disparaître complètement. A cette occasion, un nouveau traitement (dihydroartémisinine / pipéraquine Phosphate) a été recommandé, étendre mon processus de guérison. Je trouve le paludisme extrêmement difficile surtout compte tenu du fait que les moustiques pourraient vous mordre partout. L'accent est souvent mis sur la nuit, et est la raison pour laquelle les gens sont encouragés à utiliser des moustiquaires; mais pendant la journée et le soir, vous passez du temps se battre littéralement les moustiques. Pendant mon séjour au Soudan du Sud mais, je vivais avec un groupe d'expatriés et a remarqué la façon dont ils ont tenu à l'application de crème anti-moustiques de moustiques tout en vous relaxant sur le composé surtout le soir. Par ailleurs, ces crèmes ne viennent pas pas cher; et pour les mariés, vous ne voulez pas l'appliquer avant le coucher, car cela peut décourager les câlins! Pendant ce temps, en 2012, je fus choqué quand je me suis rendu en Afrique du Sud. Je me sentais tous les signes de jours de paludisme après mon arrivée à Durban, mais quand je dit à mes hôtes à ce sujet, ils ne pouvaient guère me croire. Ils ont dit qu'ils avaient jamais entendu parler de quelqu'un souffrant de paludisme et même douté que je pourrais trouver des médicaments anti-paludisme dans les pharmacies. Heureusement je l'avais porté une dose préventive de Coartem. Je l'ai pris sans passer pour un test, et dans quelques jours, je suis bien à nouveau. Je demandai à mon hôte de me acheter une crème anti-moustiques car il n'y avait pas de moustiquaires dans la maison, mais elle du mal à trouver. Ma demande du paludisme m'a fait sentir tout à fait étrangère. Sons drôle, mais je pense que si nous avons l'intention de lutter contre le paludisme, les moustiques sont aussi «la planification des tactiques différentes pour attaquer, parce qu'ils nous trouvent un délice!" Si vous utilisez un filet, ils vous attaquent depuis le salon ou dans votre douche chambre ou dans votre voiture. Cependant, avec un peu plus de vigilance, nous pourrions faire des progrès dans l'arrestation du paludisme. Comment je souhaite bien que nous puissions avoir des médicaments plus conviviale ou mieux encore un vaccin pour la même chose pourrait être découvert! Il permettrait d'économiser autant, parce que les moustiques seront toujours ici avec nous. En effet, combien il est difficile est de lutter contre cette maladie monstre, le paludisme. en relation Rester informé




No comments:

Post a Comment