Monday, July 11, 2016

Acheter femme oil 13 sexuelle






+

Intimacy dans le mariage Lorsque Slippery Wet: Lubrifiant Review "Au nom de la recherche" est ce que je disais à mon mari quand je lui ai dit que je voulais que nous examiner les lubrifiants personnels pour l'intimité sexuelle. Sa réponse? Je pense qu'il était quelque chose comme effarouché: «Eh bien, je suppose ... pour l'amour de la recherche." Même comme sexuellement conscient que je suis, quand j'ai décidé d'examiner les lubrifiants, je ne réalisais pas l'éventail de choix là-bas. Les jours de K-Y Jelly étant le seul choix est révolue depuis longtemps. Et honnêtement, c'est une bonne chose. Si vous cherchez un lubrifiant serait vraiment pas avoir trop de difficulté à trouver un. J'ai même demandé aux lecteurs des suggestions et a découvert un grand nombre dont j'avais jamais entendu parler. Quelques personnes ont également suggéré la salive, que je suis d'accord peut souvent être très lubrifiant. Et je ne parle pas seulement pendant le sexe oral. Beaucoup de couples découvrent rapidement que la simple application de la salive à la zone vaginale ou du pénis avant la pénétration peut fonctionner assez bien. D'autres personnes ont suggéré des huiles naturelles, telles que la noix de coco, de sésame, d'olive et de jojoba. lubrifiants artificiels (souvent appelés «lubrifiants personnels») sont classés un certain nombre de façons différentes, et peuvent être trouvés over-the-counter ou en ligne. Certains sont considérés comme des hydratants vaginaux et d'autres offrent des "sensations améliorées" de fourmillements, le réchauffement et ainsi de suite. Certains sont même spéTadalafilés pour la fertilité, ce qui signifie qu'ils sont moins toxiques pour les spermatozoïdes, ce qui pourrait être un facteur important pour un couple marié qui essaie de tomber enceinte. Certains lubrifiants sont la glycérine, sans paraben, hypoallergénique, sans parfum, etc. Il y a des lubrifiants commerTadalafilés pour "son" et "lui." Lubrifiants viennent en différentes consistances, certains apparaissant plus comme lotions et d'autres comme des gels et d'autres encore qui sont assez liquide-y. (Je sais. Cela ne veut pas dire un mot. Mais vous obtenez ce que je veux dire). J'ai même trouvé certains qui ont été "fouetté". Comme le glaçage. Certains sont classés comme organiques, mais il faut vraiment étudier la recherche et si quelque chose est vraiment organique. Il existe différentes normes là-bas. Pas de surprise, il y a des lubrifiants qui viennent dans une variété de saveurs, probablement développés pour rendre le sexe oral plus attrayant - ou tout simplement parce que «framboise lubrifiant aromatisé" a plus d'appel de marketing que ol tout simplement «lubrifiant non aromatisé. Allez comprendre. (Un de mes amis, qui doit rester anonyme, pense qu'ils devraient faire un lubrifiant aromatisé comme Cabernet Sauvignon. Je vous le dis, cette fille a besoin d'une aide sérieuse). Et qu'en est-lubrifiant de bacon à saveur? Bacon est à la mode maintenant, donc je ne suis pas surpris qu'il y ait en effet lubrifiant de bacon aromatisées. (Oui. Je l'ai trouvé en ligne. Vous pouvez trouver trop si vous ou votre bien-aimé vraiment une chose pour le bacon. Je veux dire, vous auriez vraiment avoir quelque chose pour elle, à droite, d'avoir votre corps, pour ne pas mentionner votre chambre à coucher, odeur du bacon?). J'ai aussi trouvé un lubrifiant de bourbon aromatisée. Je dis à mon mari on n'a pas besoin que l'un parce que je suis déjà ivre sur son amour. (Insérez le sourire smirky ici). Nouveauté côté, la lubrification est un sujet digne de discussion dans de nombreux mariages. Il y a tellement de lubrifiants disponibles que je ne pouvais pas évidemment les couvrir tous, mais nous espérons que je l'ai fait un peu de travail de jambe pour vous. Alors que certaines personnes peuvent penser qu'ils ne devraient pas "besoin" lubrifiant artificiel ou que ces produits ne sont pas "Christian-like" à utiliser, je crois vraiment qu'il n'y a rien de mal avec la lubrification artificielle. En fait, la lubrification peut faire des merveilles pour l'intimité sexuelle d'un couple marié, ce qui rend l'expérience plus agréable pour chacun d'eux. Pour un couple nouvellement marié débutant, la lubrification peut aider à soulager quelque peu la douleur qui vient comme parois vaginales d'une femme étirer pour accueillir son mari. Si le mari a un particulièrement grand pénis, la lubrification peut rendre les rapports sexuels non seulement plus facile, mais aussi plus agréable. Certains couples trouvent un lubrifiant est utile à certains moments dans le cycle menstruel de la femme ou pendant les rapports sexuels, où l'eau est impliqué (comme le sexe dans la douche, où l'eau provoque plus de friction). En outre, certaines femmes peuvent constater que leur vagin ne sécrète pas assez de lubrification lors de l'excitation sexuelle et / ou risque de subir la lubrification naturelle réduite pendant la ménopause, donc un lubrifiant artificiel est certainement la peine d'essayer. Et si un couple utilise un préservatif, ils peuvent trouver que la lubrification ajoutée peut augmenter le confort lors de l'intimité sexuelle. A quelques notions de base que vous devez savoir sur les lubrifiants: Ils sont à base de silicone à base d'huile ou à base d'eau,. Il est important de savoir, surtout si vous utilisez des préservatifs. Si vous utilisez un préservatif, vous ne devriez pas utiliser à base d'huile lubrifiant (à base de pétrole aussi parfois appelé), car il peut briser le matériau du préservatif. Cela peut aussi arriver avec des lubrifiants à base de silicone. (Soi-disant il y a un produit appelé Simply Slick qui est prouvé être le seul lubrifiant à base d'huile de sécurité pour une utilisation avec des préservatifs, mais je ne sais pas grand-chose à ce sujet). Qu'il suffise de dire, vous avez besoin de lire l'emballage sur un lubrifiant avant d'envisager de l'utiliser avec un préservatif. Quand il vient au lubrifiant quantité, moins est généralement mieux que d'autres. Si vous utilisez un lubrifiant, commencer avec une petite quantité. Certains friction est toujours nécessaire de faire des rapports sexuels agréable pour vous et votre conjoint. Il y a un équilibre très bien avec cela. Trop de lubrification et vous glisser partout sans stimulation. Trop peu de lubrification et il ne peut y avoir de la douleur. Essai et erreur. Je dois voir ce qui fonctionne le mieux. Il est plus facile de commencer avec une petite quantité et ajouter qu'il est d'essayer d'effacer ce que vous n'avez pas besoin. Aussi, si vous êtes sujettes à des infections des voies urinaires, vous seriez sage d'uriner avant et après le sexe et lavez votre région génitale soigneusement après utilisation d'un lubrifiant. Certaines personnes ne trouvent que le lubrifiant est plus enclin à retenir les bactéries. Il existe également des infections vaginales, telles que la vaginose bactérienne. et les infections à levures que certaines études ont trouvé se produisent plus fréquemment avec l'utilisation de lubrifiant. En ce qui concerne l'achat de lubrifiants, cela n'a jamais été aussi facile. D'une part, le stigmate a disparu, et maintenant vous pouvez trouver toute une partie de lubrifiants magnifiquement affichées à votre pharmacie locale ou superstore (Wal-Mart, Walgreens, CVS, Target, etc.) Beaucoup sont également disponibles en ligne, avec plusieurs lubrifiants ayant leurs propres sites conçus par des professionnels. Sur certains de ces sites, vous pouvez acheter directement, tandis que d'autres vous guider vers les détaillants en ligne. Lorsque des recherches sur les lubrifiants, je découvert que je pouvais trouver la plupart d'entre eux, sans tomber sur des sites au contenu douteux. Malheureusement, ce ne sont pas toujours le cas, mais comme je l'ai dit ... vous ne devriez avoir aucun problème à trouver des lubrifiants de qualité à partir de sites de bonne réputation. Quelques-unes des marques que nous personnellement examinés par l'utilisation réelle inclus Sliquid, Oui, K-Y, Pure Romance, Firefly Organics, Liquid Silk, Pjur et Astroglide. D'autres qui ont été recommandées, mais nous ne l'avons pas essayé étaient Rose, Wet, Wet Platinum, Good Clean Love, Sex Tarts, Good Head, JO Lubrifiants et Sylk. Ces entreprises ne soit retourner mes emails et / ou demandes d'échantillons. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas la peine d'essayer. En fait, j'entendu beaucoup de bons commentaires à propos de Wet Platinum. Tout à fait quelques marques offrent toute une gamme de lubrifiants, avec des variétés de saveurs, la composition, l'utilisation spécifique et ainsi de suite. Avant de vous donner nos idées, vous devriez savoir que l'utilisation de lubrifiant personnel est vraiment - il est tout au sujet de la préférence personnelle. Ceux que nous avons aimé, vous pouvez essayer de ne pas aimer aussi. Et ceux que nous n'étions pas fou, vous peut-être essaieraient et je serais ravi. Voilà comment il va avec lubrifiant. Et beaucoup de choses, vraiment. Mais restons sur le sujet. Si vous trouvez que vous voulez essayer un lubrifiant soit parce que le sexe est mal à l'aise ou parce que vous voulez variété, puis trouver quelques-uns à essayer. Ce qu'une personne aime peut être différent de ce que l'autre personne aime. Dans cet esprit, voici les idées sur ceux que nous avons essayé: De loin, nous avons aimé celui-ci le meilleur. Grand produit tout autour, à notre avis. Il avait le droit sensation - il n'a pas été trop glissante, mais aussi ne pas obtenir collant. Il avait le pouvoir de rester. Sliquid vient dans un bon nombre de variétés, de sorte que vous voulez vérifier sur leur site web. Notre deuxième favori, pour bon nombre des mêmes raisons que nous avons aimé Sliquid. Key pour nous était à nouveau qu'il ne devienne pas collant. Liquid Silk a également le pouvoir de rester. Il est également blanc soyeux de couleur, que certaines personnes peuvent trouver attrayant parce qu'il ressemble beaucoup à du sperme. Beaucoup de mes lecteurs recommandé Oui, ce qui est un lubrifiant organique qui a été développé après une recherche approfondie. Ils offrent à base d'eau à base d'huile et. Nous convenons qu'il est tout à fait bon et fait imiter naturel bien de lubrification du corps. Il était facilement dans notre top 3. De loin le meilleur lubrifiant personnel over-the-counter. Astroglide a été autour depuis le début des années 90 et, à mon avis, a un sens beaucoup mieux que la plupart des autres lubrifiants vous pouvez trouver dans votre magasin local. En fait, il est le lubrifiant que je recommande la plupart si quelqu'un ne veut pas aller en ligne pour acheter un lubrifiant. Bien qu'il soit difficile de déterminer notre déception avec les lubrifiants ci-dessous, il vient vraiment juste en bas de ne pas se sentir bien pour nous. Cela ne veut pas dire qu'ils ne le feraient pas pour quelqu'un d'autre, mais ils n'étaient pas nos favoris: Ce lubrifiant est fabriqué en Allemagne et très peu de gens recommandé à moi. Nous avons essayé le Pjur Aqua et trouvé qu'il était juste correct. Il est devenu un peu collante, ce qui était décevant. Comme beaucoup d'autres lubrifiants, cependant, il est disponible en différentes variétés. Pourrait juste besoin de trouver la bonne, pour ainsi dire. Encore une fois, ne se sentait pas bon pour nous. Nous ne sommes pas en amour avec ce lubrifiant. Il est pas qu'il est devenu collant, mais ça n'a pas le droit sensation. Ils ont différentes variétés bien. Alors que nous avons apprécié que celui-ci semble être bien fait, nous avons constaté qu'il est devenu collant trop vite. J'ai eu quelques lecteurs recommandent, cependant, donc je sais qu'il ne possède une suite. K-Y a été l'un des premiers à offrir un lubrifiant et ils ont vraiment élargi leur liste de produits. Nous avons essayé les vôtres et les miens, ce qui augmente les sensations soi-disant pour la femme et l'homme. Nous ne sommes pas vraiment remarqué la différence, mais cela ne veut pas dire que certains couples ne seraient pas remarquer. Notre autre problème était qu'il est devenu collant. K-Y a beaucoup de produits différents, mais, si vous pouvez trouver celui que vous aimez vraiment. Donc là vous l'avez! Mes idées sur quelques lubrifiants. Je vous encourage fortement, cependant, de ne pas prendre nécessairement mon mot pour lui. Si vous voulez ou besoin de lubrifiant, essayer un peu et voir ce que vous et votre conjoint aimez. Aussi, je fait une autre POST sur les lubrifiants à ce lien. Vous pouvez également vérifier ce que Paul Byerly a à dire dans son poste Got Lube? Votre intimité sexuelle en vaut la peine! Les lubrifiants que vous recommanderiez? L'huile de coco tout le chemin! Peut l'utiliser pour la cuisson et le sexe (les séparer avant de les utiliser.), Et vous pouvez l'acheter chez Costco. Jay Dee SexWithinMarriage Jed 23 Novembre 2013 à 21:06 Je vous remercie de vous et vos maris dévouement et la volonté de la recherche pour nous. Je vous remercie pour le travail difficile! Je pense que je pourrais avoir à nous essayer quelques nouveaux éléments. BTW - pour nous, l'âge a également fait une grande différence dans le besoin pour les lubrifiants. essai Perspicace et serviable. Les lubrifiants peuvent et n'aider à l'intimité et le confort sexuel d'un couple. Nous avons trouvé à être plus approprié / utile pour les rapports que pour le sexe oral. Les couples mariés devraient faire usage de lubrifiants au besoin. L'alternative naturelle, l'huile de noix de coco, sonne bien. Les lubrifiants aromatisés sont susceptibles destinées à rendre le sexe oral plus attrayant, et peuvent aider quand le goût et la lubrification supplémentaire sont des préoccupations. Si une lubrification supplémentaire est pas nécessaire, certains couples improvisent et font usage d'un morceau de chocolat ou une menthe dans leur bouche avant de commencer à atténuer les problèmes de goût. (Il est conseillé de lire la liste des ingrédients comme certains lubrifiants peuvent contenir des composés chimiques qui pourraient être mieux laissés hors de la bouche.) Larry B de larrysmusings Proverbes 5: 18-19 Novembre 24 2013 à 10:26 Une fois que nous avons essayé l'huile de noix de coco, nous avons pas essayé quoi que ce soit d'autre. Nous obtenons dans un grand pot en plastique blanc chez Walmart. Fonctionne comme huile de massage, aussi. Nous gardons un petit récipient dans la chambre. Si les enfants nous voient remplir le conteneur de chambre, nous leur disons qu'il est bon pour la peau sèche de thier maman. (Smirkywinky) Les huiles naturelles que vous pouvez acheter à l'épicerie sont grands. Bon marché, et sûr de mettre dans la bouche. Beaucoup de gens ne jurent que par l'huile de noix de coco, et il a une belle texture. Mon gynécologue a recommandé l'huile d'amande, et je l'aime vraiment. Contrairement à l'huile de noix de coco, il est liquide à la température ambiante. Il est léger, et ne possède pas une odeur ou une saveur forte. Sky 25 Novembre 2013 à 00h15 Je suis une petite femme et mon mari est un homme "béni", donc lubrifiant est tout à fait important pour nous! Nous avons essayé pur Romance et pensé la même chose - il était juste bizarre! Ensuite, nous sommes allés à KY à base d'eau, qui a très bien fonctionné pendant un certain temps. Puis je me suis une infection de quelque sorte, nous avons donc décidé d'essayer l'huile de noix de coco. Nous l'aimons et c'est tout ce que nous utilisons maintenant. Il a fallu un peu pour s'y habituer au début, et je souhaite que je l'avais su avec quelle facilité il colore les feuilles! Certainement garder quelque chose à proximité pour essuyer vos mains! Mais puisque nous avons travaillé les petits défauts que nous avons adoré. slipperywhenwet 25 Novembre 2013 à 00:23 Vous pouvez ajouter Alboline à la liste. Trouver à Walgreens. Il est présenté comme un démaquillant mais plus s'acheté pour le sexe que toute autre raison. Aussi bien quand les enfants demandent à ce sujet. 25 RON Novembre 2013 à 09:59 L'huile de coco pour nous est le meilleur. Nous l'aimons, il se fond dans votre main et est pas trop salissant comme la plupart des huiles. Il absorbe aussi dans votre peau, pas trop lisse, juste à droite. Nous avons essayé beaucoup de lubrifiants au fil des ans et, comme toujours l'huile de noix de coco le meilleur. jeannette 25 Novembre 2013 à 14:27 Un autre vote pour l'huile de noix de coco! J'adore en fait que, selon la saison, il est solide à la chambre en température permet le placement. Nous avons essayé K-Y il y a des années, mais je n'a pas aimé la façon dont il faisait froid et gluant. GiRl 26 Novembre 2013 à 21:07 Je suppose que je accidentellement donné mon mari un emploi à la main avec de l'huile de noix de coco. Je l'avais essayé de faire cela avant et il a dit qu'il était grand foreplay, mais avec l'huile de noix de coco sur mes mains qui était ça! Je venais de lui donner un massage du dos et je lui ai roulé sur et est allé pour cela. La première fois ou de sorte que le «résultat» peut être un peu rebutant mais je dois dire que vous y habituer. Avoir un tel contrôle sur MDH est très excitant et il est très désireux de «retourner la faveur" à la pelle. * Blushing fièrement! * Nous convenons que Sliquid est grand et en plus que nous réalisons aussi Jo Agape qui est formulée spécialement pour les femmes qui désirent la sensation douce et soyeuse des JO sans glycérine, silicone ou de l'huile. JO est recommandé dans le monde entier par des médecins et des pharmaciens et ne sera jamais collant ou poisseux, en laissant votre peau soyeuse et lisse. Consultez notre propre et sûr boutique d'achats pour de nombreux autres produits de mariage améliorer. Topper 24 Décembre 2013 à 09h55 Épouse ne me laisse pas utiliser de lubrifiant. Elle se énerve. Votre supposition est aussi bonne que la mienne. Juste un autre domaine de notre mariage, elle aimait avoir le contrôle sur, je suppose. Soupir. WH 25 Décembre 2013 à 23h51 @Topper: Arrêter en soupirant. Elle a seulement le contrôle sur ce que vous lui permettez. Décidez vous avez un mariage fondé sur l'intimité et le respect mutuels, et l'inviter ainsi. Vous obtenez de toute façon, avec elle ou sans elle - il est son choix. Elle ne vous respecte pas parce que (pour diverses raisons) que vous avez abandonné le contrôle de vos actions. Il suffit de décider que vous méritez l'intimité du mariage que Julie écrit à propos, et de procéder à partir de là. Topper 28 Décembre 2013 à 01h40 @WH Je suis toujours en attente pour vous d'utiliser le "D" mot. Un ultimatum est pas un ultimatum sans pénalité si l'ultimatum est pas atteint. Donc exactement quelles mesures recommandez-vous doit un ultimatum être ignoré? 2Dreamy 13 Mars 2014, au 12h51 Voici celle que nous utilisons et aimons vraiment! Slippery Stuff - Lubrifiant personnel GEL - à base d'eau, de la glycérine libre - soyeuse, coffre-fort, de longue durée! Nous avons également fait des recherches sur cette ligne avant d'acheter et trouvé Slippery Stuff avoir des critiques positives. Nous avons acheté de la pharmacie en ligne Moi 22 Avril 2014, au 15h14 Donc, cela peut être une question stupide, mais l'OMS met sur ou utilise le lubrifiant? J'ai acheté le lubrifiant "stuff glissante" récemment et je ne l'ai pas encore utilisé ou jamais, mais je me demandais ce que l'homme a mis sur son pénis ou la femme ne le mettre dans son vagin? Rire de moi si vous devez, mais je ne peux pas sembler trouver cette réponse partout lol GoodDad 22 Avril 2014, au 19h59 @me: J'utilise lubrifiant tout le temps pendant les rapports sexuels. Ma femme pose sur moi, je le mets sur elle pendant les préliminaires. Si ma femme est un peu sec ou mal à l'aise pendant les rapports sexuels, je vais mettre un peu sur moi-même et continuer. GoodDad 22 Avril 2014, au 20h02 @Topper: Désolé il a fallu si longtemps pour moi de répondre, je ne vois pas votre message. Votre réponse est oui. Si aucune réponse à un ultimatum est offert, vous appuyez sur la gâchette. Alisa 1 mai 2014 à 22:55 Plusieurs des produits de lubrification que vous avez mentionnés ont nerveuses perturbateurs produits chimiques dans le les a appelés parabens ou phylates. Je pensais juste que vous devez savoir, ils sont nuisibles. Bénédictions! Rob 13 mai 2014 à 08h52 Alisa - GREAT CATCH! Je l'ai remarqué aussi. Il y a quelques grands lubes naturels là-bas qui contiennent des ingrédients Dont liés à la violation du cancer tels que les parabens. Consultez Simply Slick et Aloe Cadabra Un autre vote pour l'huile de noix de coco! Ma femme était un sceptique mais maintenant un croyant. Matt K 28 Février, 2015 au 01:46 De leur site web; "Magnifiquement conçu dans un élégant flacon pompe noir, qui peut discrètement assis sur votre table de chevet. Nooky Lube est un lubrifiant à base d'eau naturelle qui est de la pétrochimie, de la glycérine et sans paraben." Nous aimons plus que Sliquid (à base d'eau) et il est disponible dans un flacon pompe de 32 oz! Nous ne disposons pas des intérêts de quoi que ce soit dans l'entreprise, mais nous pensons qu'il est un grand lubrifiant à base d'eau. Amazon est l'endroit où nous l'avons trouvé. Sur une note de côté, notre Sliquid est un outil pratique, automatique, distributeur de savon liquide mains libres. L'un des types que vous agitez tout simplement votre main sous et il distribue une quantité spécifiée. Ramassa au magasin de lit et de bain local. Fonctionne très bien. J'ai une bouteille de Swiss Navy lubrifiant siliconé sur commande, mais ne l'ai jamais essayé afin que nous puissions mettre à jour après son arrivée si quelqu'un est intéressé. L'huile de coco est grande mais comme tout lubrifiant entièrement à base d'huile, il a une mauvaise habitude de coloration et peut être difficile à nettoyer après. Alan 25 Août, 2015 09:53 Un grand merci pour tous les commentaires bien informés. Nous sommes mariés depuis 35 ans et les choses ont été négligées, mais nous voulons raviver le feu. Nous allons essayer de lubrification pour la première fois; vient de commander trois types différents, donc j'espère que ce sera un nouveau chapitre pour un livre oldish. John R 17 Septembre, 2015 16:18 Le meilleur lubrifiant absolue est d'amener votre femme à l'orgasme par voie orale avant intercouse sexuelle. Si cela ne va pas se produire (et il devrait vraiment) alors je suis d'accord avec Julie que Astroglide est le meilleur. Hou la la! vous avez vraiment essayé les meilleurs dans le market. all ce sont les produits les mieux notées. J'ai aimé votre part de précaution, mais vous pourriez ajouter les deux parabens homme d'ingrédients et les gens de glycérine dois éviter. Même certaines des meilleures marques sur le marché a obtenu ces deux élément destructeur. Quoi qu'il en soit, grâce à un tel article inspirant. john Anderson 15 Janvier, 2016 au 17:48 Ma femme et moi Tammy ont tendance à avoir des relations sexuelles souvent, parfois, elle devient vraiment sèche et me fait mal physiquement. Love the lubes C'est génial. Vous travaille très dur pour fournir ici tous les produits haut de marché actuel. Vous pouvez ajouter ici aussi les Maple Holistics naturelles lubrifiants personnels pour les peaux sensibles. Mais j'utilise normalement Astroglide lubrifiant à cause de mon conjoint préfèrent cela. Quel que soit le lubrifiant naturel toujours le mieux pour obtenir l'intimité naturelle du sexe. Ijac Givson Paul Laisser un commentaire Annuler la réponse




No comments:

Post a Comment